fbpx

La CCIVR accueille maintenant les entreprises sur les territoires des anciennes Chambre de commerce et d'industrie du Bassin de Chambly et Chambre de commerce au Coeur de la Montérégie.

C’est avec le cœur gros que la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu annonce le départ du président de son conseil d’administration, monsieur Marc St-Pierre. Membre du conseil d’administration depuis 2018 et à la présidence de l’organisme depuis juin 2019, monsieur St-Pierre a travaillé sur de nombreux dossiers importants à la CCIVR. Impliqué dans plusieurs projets porteurs, dont la refonte des énoncés de mission, vision, valeurs, Marc St-Pierre a toujours eu à cœur le succès des membres de la Chambre de commerce et de la communauté. Après avoir longuement réfléchi à sa décision pendant le temps des fêtes, monsieur St-Pierre quitte pour des raisons personnelles, afin de prioriser sa famille et sa santé. Nous le remercions pour son implication et lui souhaitons la meilleure des chances!

« J’ai tenu à être présent hier soir, au Cocktail du président, par respect pour les partenaires de la Chambre et de l’événement, de même que pour honorer le travail de la permanence et l’implication du conseil d’administration. Je tiens à assurer la Chambre de mon soutien continu à titre de grand partenaire annuel et de fier membre de cette magnifique organisation que j’ai eu le privilège de connaître de l’intérieur », a tenu à souligner monsieur St-Pierre.

Afin de permettre au conseil d’administration de maintenir toutes les activités et événements prévus au programme, Me Marie-Claude Duval, actuelle vice-présidente de l’organisme et présidente sortante, en assumera l’intérim. « Nous allons poursuivre le travail amorcé sous la présidence de Marc et suivrons le plan stratégique réalisé en 2019. Les bases de la CCIVR demeurent solides et nous avons de bien beaux projets déjà bien structurés en route, » a affirmé Me Duval.

« Marc a inspiré la chambre par ses valeurs et sa grande humanité. Nous travaillerons à faire honneur à ces qualités si inspirantes, qu’il a su nous transmettre, » a pour sa part conclu madame Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR.